MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de ban

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de ban Empty Demande de ban Mar 17 Avr - 13:59

ralquira

Salut je demande le ban a Notbal et a Skyblu87 car ils ont grief la cobble qui avait a côté de la porte de la maison non fini et mon tuer par derrière a deux or ils ont pas le droit de grief car ils sont ban a vie comme il dit le site et vu que je les ai vus rentrer par le trou dans le mur de chez moi alors que je rangeais les 12 stacks de cobble que j'avais miner j'espère que vous aller les ban car il grief les maisons.

Merci de votre compréhension.

2Demande de ban Empty Re: Demande de ban Mar 17 Avr - 17:29

QcAveda

Tu avais claim le territoire au moin ? car quand tu fais une faction personne peut grief sauf ton equipe...

3Demande de ban Empty Demande de ban Mar 17 Avr - 19:15

ralquira

J'étais déjà dans une faction qui se nomme terroriste donc vu que je suis pas dans la même faction que notbal et skyblu87 donc ils n'ont pas le droit de grief et en plus ils m'ont attaqués alors que je les emmerder pas. Si sa c'est pas une excuse alors c'est quoi pour qu'il se fasse ban en plus ils s'attaquent au nouveaux du serveur que sont pas stefer (si sa ne s'écrit pas comme car je retiens jamais comment sa s'écrit)

4Demande de ban Empty [grief notbal skyblue87] Sam 21 Avr - 15:03

Ryan698

Invité

oups désoler mais j'avais pas vu ta maison pis elle devait pas etre claim :/ dsl

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]