MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de ban de sniper37

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de ban de sniper37 Empty Demande de ban de sniper37 Sam 17 Mar - 5:34

DarkCaedus06

DarkCaedus06

Hier, sniper37 a rejoins les crafters où je suis egalement. Quand il est rentré, je l'ai prevenu de ne pas s'approcher de mes affaires. Et oui, il avait deja grief et volé quand j'etait chez les ultimats. Je lui ai donc demandé poliment de ne pas s'pproccher de ma maison. Le voyant faire une moche maison en cobblestone et voulant l'aider a faire une maison dans le style crafters, et lui permettre de faire chauffer de la pierre, je l'ai appelé en trouvant du charbon. En revenant de mon expedition, il est revenu a la base. J'ai continué à faire chauffer ma pierre pour finir ma maison. Il a pris ma pierre, mais ne m'en a rendu qu'une partie. J'aimerai donc qu'il ait, faute de ban, une remarque de l part d'un admin.
Merci d'avance
DarkCaedus06

2Demande de ban de sniper37 Empty RE:demande de ban de sniper37 Sam 17 Mar - 13:24

Ryan69

désolé mais je suis le chef des ultimat 'enfin le créateur la je suis ban c'est kevin14 quia pris le relais)déja sniper 37 na jamais entre dans miin clan et ni toi
et pis le serveur c'est fais hacker ya pas longtemps don c au lieu de vous bagarer essayer de le reconstruire avant,ce serveur
voila j'espere que tu as compris meme si je ne peut pas dire qu'il ta grief cher les crafters

3Demande de ban de sniper37 Empty Re: Demande de ban de sniper37 Sam 17 Mar - 15:51

DarkCaedus06

DarkCaedus06

Je sais ce que je dis! Sniper37 était bien chez les ultimats quand j'y etais. C'est toi qui m'a invité apres la suppression d'une faction. J'avais fait ma maison plus en retrait du f home (je ne me souviens plus duu nom) LOrsqu'il m'a grief et volé (or, fer, armure et épée), j'ai decidé de quitter votre faction. Je me suis rendu chez les crafters. Et hier, il a recommencé malgré mon avertissement.
DE plus, tu dis que nous devons reconstruire le serveur ensemble. Comment le reconstruire avec un gamin immature, voleur et gireffeur? Nous devons nous seer les coudes, pas nous faire des coups de traitre comme ce jean-kévin

4Demande de ban de sniper37 Empty bon bon bonn..... Dim 18 Mar - 5:18

Admin

Admin

j'ai fais une chose laa ryan premierement il i a un bug est tu toujour ban du serv parce que la je tes deban et sa depuis longtemp et je ne comprend pas pourquoi tu reste ban je vais reglé sa au plus vite et pour sniper37 je vais le surveiller je voie son petit jeux merci de l'avetisement Smile

exdead cérateur et fondateur de MoonCraft Bon jeux Smile

https://mooncraft.forumgaming.fr

5Demande de ban de sniper37 Empty REponse a dark Dim 18 Mar - 15:46

Ryan69

pendant quelle période tu yétais? car dans ma liste de ceux qui on rejoins le clan tu n'i est pas ni sniper37

6Demande de ban de sniper37 Empty Re: Demande de ban de sniper37 Mar 20 Mar - 14:09

DarkCaedus06

DarkCaedus06

je vous ai rejoins juste apres la disparition des Imperiums. Quand a sniper37, je n'en sais rien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]