MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Ban BioUMaN et snip3rs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Ban BioUMaN et snip3rs Empty Demande de Ban BioUMaN et snip3rs Mar 14 Fév - 17:24

Charnav

Aujourd'hui le 14/02/2012 ainsi qu'hier, deux joueurs nommés BioUMaN et snip3rs ont attaqué la faction des ultimat ainsi que firegun. La toute première raison évoqué par ces personnes était l'alliance à un de leur énnemi les Imperium. Ils nous ont donc attaqué pour une cause nous concernant qu'inderectement n'ayant donc pas lieue d'être. Etant dans un serveur pvp, les attaques et guerres sont justifié mais dans ce cas ça ne l'est pas: Ces trois joueurs sont restés pendant une heure à nous pourchasser et à nous tuer nous faisant perdre de précieuses ressources ainsi que beaucoup de temps. Déjà, à ce stade ce n'est plus une guerre mais du harcèlement intempestif et une volonté sadique d'empêcher de jouer correctement. Seulement, ça ne s'est pas arrêté la : BioUMaN tout d'abors, est resté aux alentours de la ville nous tuant répétitivement en nous prenant par surprise alors que nous refaisions nos forces après une attaque dure et longue. Ayant eu largement le temps de trouver notre point de spawn de factio, lui et snip3rs se sont posté à cette endroit et nous tuaient à répétition sans même pouvoir dire un mot sur le chat ou même nous enfuir !
Ce massacre à duré plus d'une heure et demie avant que le modérateur Woodbird les renvoies de notre ville ! Une quantité considérable de ressource à été perdu et finalement beaucoup de joueurs sont partis par dégout et par colère ! Ces deux personnes nuisent profondément au serveur et créé d'énorme problèmes !
C'est pour ça que je demande un bannissement des deux responsables snip3rs et BioUMaN.
En espérant que vous prendrez la bonne décision je vous transmet mes salutations.
PS: plusieurs personnes de ma faction et d'ailleurs vous confirmeront ces dires.

Admin

Admin

D'accord je regarde sa de vraiment près je n'est pas vue cette guerre mais je peut te promaitre que je vais demander plus de détaille a woodbrid merci de cette apelle au secourd je suis sur le dossier
Smile

Votre admin exdead

https://mooncraft.forumgaming.fr

3Demande de Ban BioUMaN et snip3rs Empty je suis d'accord Sam 18 Fév - 16:16

Ryan6987

Invité

je suis d'accord avec charnav j'etais avec lui car je suis le chef des ultimat
je suis entierement d'accord

4Demande de Ban BioUMaN et snip3rs Empty Re sur l'ancien messqge Sam 18 Fév - 17:02

Ryan69

snip3r n'est par rester jusquau bout contrairement a biouman

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]