MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On veux revoire MoonCraft

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On veux revoire MoonCraft Empty On veux revoire MoonCraft Lun 20 Aoû - 20:02

dynamite963

Avis a tous ceux qui font comme moi qui regarde chaque jours si ya un nouveau commentaire sur le forum ou autre et a tous ceux qui souhaite revoire MoonCraft qu"il laisse un commentaire ou quil arsele les admin qui leurs suplies de redémaré le serveur que nous avions t'en aimé

ALORS REVEILLEZ-VOUS ET FAITE QUELQUE CHOSE POUR VORTE SERVEUR FAVORI POUR QU IL PUISSE REPAYER UN HEBERGEUR POUR QUE NOUS POUISSION REJOUEZ SUR MOONCRAFT DONNER LEUR AU - 2 ALLOPASS SI IL ACCEPT DE REDEMARER MOONCRAFT AVEC DE L AIDE VENANT DE LEURS FAN ALORS REAGISSER ET FAITE SE QUE JE VIEN DE VOUS DIRE POUR QUE LE SERVEUR RETROUVE TOUTE SA SPLENDEUR !

PS: pour les Allopass donner les directement au admin qui accept de vous aider pour le serveur pour ne par vous faire arnaquer Very Happy

2On veux revoire MoonCraft Empty Re: On veux revoire MoonCraft Sam 25 Aoû - 16:35

Ryan69

J ' ai cru que tu rageais a un moments quand j ' ai lu ton message ... x))

Bah a vrai dire je vais me créer un serveur comme Mooncraft je pense je vais essayer de retrouvez une map qui ressemblais a la première a l ' époque des *voix grave*

Des ASSASSINS ! :hap:

Même si je pense pas en trouver qui ressemble mais si quelqu ' un ici la et connait le seed je prend ! ( Je m ' en fiche de la version il a débuter en 1.8.1 le serv donc pipix sera mon amis Smile )

Le plus dur sera de faire venir les modo de mooncraft sur le serveur et que le grand manitou exdead redevienne actifs Wink

Bye !

3On veux revoire MoonCraft Empty Bonjour avec un gros B :) Ven 31 Aoû - 23:12

Admin

Admin

alors je sais que vous vous enuiyer du serveur MoonCraft ici exdead qui parle et j'ai encore le serveur autant le vieux que le nouveaux mais je n'ais plus le temps et l'argent pour continuer j'aimerais bien revoir Mooncraft moi aussi mais le temps et l'argent me manque je m'ennui aussi bcp de mes ancien modo et joueurs si j'aurais le budjet je redémarerais MoonCraft pour vous mais ne vous inquietter pas j'ai encore tout les map et des joueur et terrain mais en septembre je vous réserve une surprise a propos de MoonCraft peut etre un petit serveur de 10 a 20 slots pas plus mais je ne vous promet pas le 24/24 mais comme je vous dit il me manque le temps et l'argent mais je compte sur vous je vous revien demain le 1 er septembre ou le 2 septembre pour peut etre un petit serveur de retrouvaille Smile je vais etre présent Smile aller a+

Exdead créateur et fondateur de MoonCraft

https://mooncraft.forumgaming.fr

Ryan69

Par pitier si tu as l ' ancienne map met la elle est superbe :°

Sinon j' ai trouver la map du serveur avant que toute les constructions aie lieux :

Télécharger pipix ( pixe-lie.org ).

Revenez en 1.8.1 et metter pipix en anglais sa bug sinon .

Démarrer le jeu , nouvelle partie , nom : Mooncraft seed : mooncraft

Je vous dis sa ressemble vraiment la forets Smile

[img]On veux revoire MoonCraft Mini_46359420120901094351[/img]

Sa te dit un truc peut-être ? Moi , oui ^-^

5On veux revoire MoonCraft Empty Re: On veux revoire MoonCraft Dim 2 Sep - 21:31

dynamite963

Et bien exdead dis nous seq uil faut qu'on fasse pour revoir mooncraft (pas en toute sa splendeur mais au moin qu'on ai un espoir de le revoir et au fur et a mesure du temps qui passe genre si ya des gent qui font des don et tout )

6On veux revoire MoonCraft Empty Assassins Lun 15 Juil - 11:06

Darkwolf

Et oui les Assassins, tant de souvenirs Smile

ALEX, ancien admin en chef de la faction des Assassins

7On veux revoire MoonCraft Empty Re: On veux revoire MoonCraft Mar 16 Juil - 15:23

Ryan69

Omg mon petit alex Smile. #ByeHatena

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]