MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re:Premium

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Re:Premium Empty Re:Premium Sam 10 Mar - 9:54

hugo02190

C'est vraiment dommage, on doit être beaucoup, peut être une dizaine, peut être plus. En plus, j'adore ce serveur, il y avait pleins de gens super sympathiques. Dommage...
Je pense pas que c'était la meilleure solution, rien que la white list aurait largement arrangé les choses, mais faute de temps, à mon avis...

2Re:Premium Empty Re: Re:Premium Sam 10 Mar - 14:23

DarkCaedus06

DarkCaedus06

j'avais proposé cette idée à Jonathan apres le 1er retour en offline du serveur. Il m' repondu que ca prendrait trop de temps a gérer et que si il fallait arriver à une white-list, il fermerait le serveur définitivement. Maintenant, c'est vrai que ca doit etre genial de se retrouver à 5 quand il y a le plus de monde Shocked
Si tu veux vraiment rejouer sur le serveur, il faut acheter le jeu. Ben, moi en tout cas, je ne retournerait pas sur le serveur Very Happy

3Re:Premium Empty Incompréhensible Dim 11 Mar - 8:42

hugo02190

Non, mais ce n'est pas possible, vous n'allez pas continuer à jouer sur le serveur à 5, il n'y a même pas assez de membres pour faire une faction.
De toute façon, si vous n'autorisez pas les versions crackés à entrer dans le serveur, le serveur est,à mon avis, mort.

Ensuite, je pense que vous avez supprimer l'accès au versions crackés suite au hackage du serveur. Mais vous avez mal compris, que le serveur soit en Only Premium ou pas, le hackeur aurait défoncer quand même le serveur

4Re:Premium Empty Tu veux me revoir IG? Dim 11 Mar - 14:29

Ryan69

le frere de pichu69870 a fait un serveur tu pourra donc venir me revoir Very Happy (il accepte les cracker)sans white-list je te donne l'ip des que je le vois :p
en tout cas j'aimais bien ce serveur je vois pas pourquoi il l'ont enlever la version crack si tu as d'autres gens pareil que moi tu leur diras l'ip stp merci

Admin

Admin

le serveur est revenue comme avant mais juste une nouvelle map et en plus il est en 1.2.3 Smile SES LA MEME IP MOON-CRAFT.US Smile

https://mooncraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]