MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tour eiffel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La tour eiffel Empty La tour eiffel Dim 29 Jan - 0:57

audrey1

Bonjour, en cette magnifique journée je voulais vous proposer idée de projet pour réaliser une video en ''time lapse'' puisque je veux me démarquer dans le serveur MoonCraft. En faite mon idée serais de construire la tour eiffel a coter du stade olympique de Montréal.Si je prose cette idée c pour aussi démontrée que ici présent sur le serveur il a des Fançais comme quil peut y avoir des Québecois de plus cela ferais très beau dans le paysage.

Merci
audrey de la faction Imperium Very Happy

2La tour eiffel Empty Re: La tour eiffel Lun 30 Jan - 15:34

Admin

Admin

bon... pour l'idée ce n'est pas mauvais mais il nous faut des joueurs qui veule aider a la construire, allor trouve des joueurs motivé et on va faire ce projet merci audrey de cette idée Smile

https://mooncraft.forumgaming.fr

3La tour eiffel Empty Re: La tour eiffel Lun 30 Jan - 18:02

audrey1

Admin a écrit:bon... pour l'idée ce n'est pas mauvais mais il nous faut des joueurs qui veule aider a la construire, allor trouve des joueurs motivé et on va faire ce projet merci audrey de cette idée Smile
D'accord je suis heureux que vous ailler accepter mon idée et pour recueillire les joueurs je vais mêtre des pancartes dans ma faction mais est-ce que vous pouver mêtre d pancarte dans le spawn et dans les autre faction svp

audrey

4La tour eiffel Empty Re: La tour eiffel Lun 30 Jan - 18:46

Admin

Admin

audrey ce n'est pas mon idée ses la tienne allor tu doit trouver les joueur et non je ne mettreré pas de pancarte dans les autre fact sa serais trop mais trouve les joueur et nous allons le faire ce time lapse

https://mooncraft.forumgaming.fr

5La tour eiffel Empty Re: La tour eiffel Lun 30 Jan - 19:08

audrey1

Admin a écrit:audrey ce n'est pas mon idée ses la tienne allor tu doit trouver les joueur et non je ne mettreré pas de pancarte dans les autre fact sa serais trop mais trouve les joueur et nous allons le faire ce time lapse
D,accord de toute manière sa s'Annonce bien car g déja trouver 2 personne

audrey Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]