MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8 Mois sur ce serveur , un beau début , une fin moche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ryan69

Bonjour , je jouais sur ce serveur depuis des mois et des mois , et maintenant que cette aventure n'existe plus , et que le serveur aussi , je vais raconter mon aventure sur ce très beau serveur , qui ne l'ai plus ....

C'était un soir , le 16 décembre 2011 que , en cherchant de partout sur le net , que j'arrive a jouer a minecraft , plus tard , vers février 2012 , je découvre mooncraft grâce a un amis , " Alex " . Il était extrêmement connu sur le serveur pour être le fondateur des assassins , mais revenons au sujets initial. Comme tout débutant sur serveur , je me suis demander comment bouger , a chaque fois que je bougeais , sa me retenais , donc sa me disait de faire /login <password> , et comme tout débutant , j'ai écris /login <password> Et appuyer sur entrer , et oui , je n'avais pas compris .
Ensuite , quand j'ai vu les construction j'étais tout " content " sa me donnais du rêve de voir le dôme central , ou mon nom a été inscris avec des dizaines d'autres ...

Ensuite , j'ai commencer le sérieux , Alex ma inviter dans sa factions , " Assasins " , Il m'ont donner un stuff en diamants , et Dwany ( un fondateur des assassin ) me dit , " Suis moi , on a des gens a tuer " Cette phrase , c'est ce qui mma fait découvert le pvp sur minecraft ; Mais , il y avait aussi Weshmaki , Alex , et tout ceux a qui je dois beaucoup qui m'ont appris les 3/4 de ce que je connais en pvp.

Par la suite , Alex me kick , je suis contrain de me faire une maison sous terre , mais a chaque fois que je finissais de creuser , Boum , il me sautais dessus a cause de la dynamique map.

C'est donc l'heure de me venger , je me suis dit , mais dans cette lointaine époque , Mooncraft N'étais pas REMPLIE de personnes qui cheatais , donc j'avais fais une maisons sous terre , celle qui a servis pendant les 1ere semaines a me protéger , pour ceux qui veulent savoir ou elle était , elle était entre sur l'île entre le chateau du nether et la plage , au 8eme block avant l'eau en direction du chateau et au 7eme avant la plage .

Une fois plusieurs dizaines de jour a miner , je suis recruter cher les Crafters , pour me fortifier un peu , je n'ai pas détruit l'ancienne base , car pour moi c'était presque tout ... Mais , je vous donne la suite , la semaines prochaines...

Admin

Admin

jaime bien ton histoire serieux et peut etre que je vais remetre cette map je ne sais pas encore on pourrais aller revoir ou est cette maison sous la terre Smile

https://mooncraft.forumgaming.fr

38 Mois sur ce serveur , un beau début , une fin moche Empty A exdead Dim 2 Déc - 4:02

Ryan69

Bah envois moi un lien de download de la map en MP , je te donnerai la pos Wink

Cette maisons , pour un peu plus de détails , était ma 1ere en multi , et elle était sur l'ile devant le chateau du nether , mais maintenant elle est en safezone , donc j'ai jamais pu y retourner ...

Edit ;

Si tu peux me passer les 3 maps dans une archive winRar , si possible Wink

Dernière édition par Ryan69 le Mer 5 Déc - 15:08, édité 1 fois (Raison : Oublie)

Ryan69

Pitier , envois moi la map :B

Ryan69

Le 28/12/12 , ya 2 user en ligne , epic !

68 Mois sur ce serveur , un beau début , une fin moche Empty La suite ? Sam 2 Fév - 6:31

Ryan69

Bon , voici la suite =D :

Une fois arriver chez les Crafters , j'ai voulu faire une maison , donc , à l'époque , je ne savait quasiment pas construire dans le style Crafters , donc j'ai pris des buissons , de la brick , et j'ai fait un truc carré avec un toit en buissons ( si si ^^)

Le lendemain , Kaosriper a détruit ma maison , a laisser les coffre ,et m'avait construis une putain de grosse maisons.Pendant ce temps , on avait quelqu'un qui s’obstinait a creuser 5 montagnes pour reconstruire Minas' , Il n'a jamais finis de creuser d’ailleurs x).
De suite , je commença a me fortifier , en minant beaucoup beaucoup , en m'entrainant à faire de belle murailles en solo.

Par la suite , je quitte les Crafters , pour créer ce que vous attendiez , Ultimat.
Au commencement , c'était un soir après les cours , ou Anthony79300 ( Se nommant Monkey_D_Tony , avant son ban) Rejoins ma factions , c'est le début , le lendemain , Pichu69870 ( Se nommant Notbal69 dernièrement ) nous rejoins , comme 2-3 personnes dont ShayK ( Qui c'est fait bannir le jour même je crois pour insultes ).
Notre 1 ere base avait été construire par ShayK , bon architecte , en cobble et en bois , puis la mine avait été créer. Je tien à préciser que les rails booster de la mine avait été trouver dans des coffres dans la ville qui n'était pas claim , donc territoire sauvage , donc autorisation de les prendre.
Par la suite , nous avons construis la vrai 1ere base , la plus haute base d’ailleurs , c'était avec quelqu'un que j'appréciait beaucoup , car il faisait partis des 1er membres de la fac'. Une Base réctangulaire , de 15 block de haut ,
Et un truc comme 25 block de largeur , avec par dessus deux tour a chaque extrémité des gigantesque tour de environ 50 block de haut , avec un pont les reliant un peu vers le 20eme blocks~~.

Le lendemain , des joueur NORMAUX flyait autour de notre village , c'est aussi ce jour que mon cousins nous rejoins. Par la suite , je me rend compte que notre base était juste à coter de la base Marine des crafters , et qu'elle était à coter du Village des Assassins.J'avait participer a la guerre Crafters/QcWarrior Vs Assassins/Ultimat , je me souviens , Woodbird était coincer dans un coin , ou il étalait de la lave pour nous tuer ....

Et Je m'arète la pour ce mois ci Wink

Ryan69

Si un admin de mooncraft pouvant contacter exdead, ou tout simplement exdead yen a lire ce message , on refait un serv ac Notbal , et on aimerait bien exdead , voici :
Hamachi :

Nom de réseaux : Minebal

Mot de passe : 123

Se serait avec plaisirs qu'on puisse te parler ^^

88 Mois sur ce serveur , un beau début , une fin moche Empty Hey ! Lun 15 Juil - 10:57

Darkwolf

Oulalala que ça fait longtemps ^^
Personnellement, je sais que le server est fermé, c'est vrai que j'aimerai :
de 1) une réouverture
de 2) un unban si les fichiers sont conservés
Et donc j'ai lu ton histoire, Ryan, et pour ma "défense" je me permet de te dire que si je t'ai kick c'était tout simplement parce que l'ont m'a dit que tu avais grief, et sachant qu'a l'époque tu été nouveau, eh bah j'ai fais confiance aux plus anciens membres...sinon j'aime ton histoire ^^ (les fautes d'orthographes en moins ^^)

ALEX, ancien Admin en chef de la plus puissante faction de ce server, les Assassins !

Ryan69

Oui bon ,faut dire que c'tait mon 1er serveur ^^'.

108 Mois sur ce serveur , un beau début , une fin moche Empty Yop' Ryan ! Mar 16 Juil - 16:49

Darkwolf

Bien, tout d'abbord, comme tu le sais, Hatena est fermé, d'façons j'avais arrêté pour manque de temps :S
Sinon ça me ferait plaisir de rejouer sur un server avec toi, si tu veux je peux te rejoindre, j'aimerai bien rejouer avec un Assassin Razz
Sinon, de 1: c'était quoi déja ton pseudo sur Hatena ?
de 2: J'ai acheté le jeu, mon nom est Darkwolf89240 Smile
Et enfin, t'as des news des anciens Assassins ? (du genre Weshmaki, jules, etc...)

Ryan69

Euh, en ce moment je joue sur Gan Eden comme serveur mais ya plus personnes, mon pseudo sur Hatena changeais souvent , mais en général c'était Alpha , Skyder , où autre truc du genre. Sinon , j'ai aucune nouvelles des assassins , étant donné que quand tu est partis, ils ont créer une nouvelle faction avec Dwany ( Oh qu'elle était bien sa base dans la grosse base des assassins , en plus il m'avait donné plein de stuff :3 ).Que j'avait rejoins , ensuite le serveur avait fermé puis réouvert, et ils n'était pas revenus je crois.

128 Mois sur ce serveur , un beau début , une fin moche Empty :S Mer 17 Juil - 9:26

Darkwolf

Ah dommage que les Assassins n'aient pas donnés de news après la end du serv'...

Ryan69

Vien sur 77.111.194.78 , histoire de parler , c'est un petit serveur avec 100 slots mais jamais personne de connecter ^^. ( Essaye de venir pendant l'aprem :p ).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]