MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

att recapitulon ban a cause de bug WOUAH sa vous ai jamais arriver ses car on a ps la meme connection men

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FCBARCA

Invité

eu ok si un admin veut voir mon compte qu il y va j vous fait un partage ecran il n'y a pas de cheat donc stop et deban car jai rien fait. donc si un admin veut mon skype ses loeb1998 et je lui fait un partage ecran (bien sur faut me deban du serv sinon jpeut pas montrer) et vous aller constater que lon a pas cheat.

FCBARCA

Invité

pour se tp derriere lui pas dificil enderperle . et puis sinon je rend l'equivalent des diams de se quond leur a prispuis .basta quoi ok. est sinon pliz ban AngelKillersI il a essayer de me hack mon compte hier donc svp baner le sinon je mexcuse au pres des joeur et je leur rend le stuff . merci de votre comprension est debaner moi svp Sad

FCBARCA

Invité

et puis si le grief (4.Pas de GRIEF (ban à vie)) et sanctioner pk pas ban tomtom il agrief notre base car on avait pas terminer de claim

DarkCaedus06

DarkCaedus06

si tu avais mu les messages sur le site officiel, le ban d'une base ennemie n'est plus sanctionnable Exclamation Exclamation

FCBARCA

Invité

Quel site officiel et ou sur le site mais sinon je demande de ban nightmar car il se deco en combat et puis ses un peu deg car moi je proposer de donner 1stck de diams par base que jai attaquer. mais bon la ses un pe degalase car pour mettre TP derriere lui jai untiliser une enderperle et pour le speedhack ses des bug. si vous me croyaitpas ajouter moi sur skype et jvous fait un partage d'ecran

FCBARCA

Invité

et puis bas je mexcuse au pres de tout le monde mais stp sa veut dire quoi "mu"?

FCBARCA

Invité

ses AngelKilleurI qui ma hack mon compte est qui a speedhack preve skype
[06/06/2012 13:32:30] AngelKilleurI: j'vait te hack ton compte et tu sera pris en flagrand delire et la tu laura dans le cul est tu sera ban car les admin son tellement con quil vont me prendre pour toi et la PLAFF tes ban a vie bey gros noob
donc si vous me croyer pas bas je sais plus quoi faire

Ryan6987

Invité

le dernier message ce ne serais pas un " MP " ? en tous cas la tu tes bien fails =)

FCBARCA

Invité

ses un message skype mec donc demande avant de dire

Ryan6987

Invité

Bah c'est une sorte de MP car il n'était pas accesible a tout le monde Smile et le message skype que tu as mis peut aussi etre un fake ettant donner quon a pas la vrai preuve que c'est un copier coller dsl pour les fautes de frappes mais je suis pas sur ordi

FCBARCA

Invité

comme si setait un fake sa fait deja 4 serv que je fait avec lui 4 serv que jme fait ban donc la jen ai mare encore ban a cause de lui Sad

Ryan6987

Invité

Alors pourquoi tu continues déjà 4 fois c'est pas mal non ?

DarkCaedus06

DarkCaedus06

Tu connais le bouton "Editer"? Ca sert a ne pas flooder comme le jean-kévin que tu es

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]