MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban a tord devient soulant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban a tord devient soulant Empty Ban a tord devient soulant Mar 22 Mai - 15:16

hugo02190

Bonjour aujourd'hui même je me suis fait ban pour soit disant grief Au spawn?????Alors comment ai-je pus grief au spawn mais bon sa c'est le debut. Déja le ban de weshmaki car il avait grief une faction mais pas claim On est dans un serveur pvp la Donc ...
Suite a ses événements les Crafters vont décider d'arreter sur se serveur si nous nous faisons pas deban . Apparemment OmegaHKing s'est fait ban aussi j'aimerai savoir pourquoi merci de me répondre au plus vite.Et j'ajoute sur mon cas il se peux par contre qu'on est pirater mon mec.

2Ban a tord devient soulant Empty Re: Ban a tord devient soulant Mar 22 Mai - 17:49

Woodbird54370

DEMANDE REFUSE
Hugo je t'ai banni tout simplement parce tu as grief un shop pas claim au spawn , tu le sais très bien qu'il a des terrains en wilderness au spawn pour pouvoir y construire des shops bref...
Donc le magasin de Facebook qui a quitter sa faction et qui devait reclaim son shop retrouve des trous dans son shop et qui je vois la avec le plugin babystick .... Hugo
Ce qui c'est révélé de même avec weshmaki et Omega pour un autre shop alors excuse moi , vous n'êtes pas tout clair non plus.
Alors sois vous vous excusez auprès de tous que vous avez grief et donc je vous deban parce que je sais que vous êtes des bons joueurs mais désormais on est plus strict je rapelle.
Soit vous faites votre pauvre ultimatum qui ne servira à rien du tout et qui ne fera en aucun cas avancé les choses.

J'espère que j'ai été clair si vous comprenez pas ceci , tanpis pour vous !

PS: Et moi je ne me plaint pas des joueurs qui me rabâche les oreilles avec soit-disant leur bannissement à tord alors qui pue le coupable à 100m. Tout ça parce que vous êtes dégouté de vous être fait chopé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]