MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je peux pas me conecter au serveur normal ou pas ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kaosriper

voila j'ai télécharger 3 fois minecraft toujours la même chose . le serveur est bien ON vue que mon ami Ziiny se connecté mai moi la connections (les 4 barre de connections) son rouge j'ai aussi changer ma version 1.2.5 en 1.2.4 après je suis revenue sur la 1.2.5 sella ne marche pas aussi donc je voudrai savoir se que je pourrai faire merci de me répondre au plus vite de kaosriper Wink

2je peux pas me conecter au serveur normal ou pas ? Empty Probleme Dim 13 Mai - 5:22

SHiF7

j'ai le meme que toi je sais pas quoi faire faut attendre que un admin reponde

3je peux pas me conecter au serveur normal ou pas ? Empty probleme Dim 13 Mai - 5:24

SHiF7

je ne sais meme pas voir la dynamic map essaye toi pour voir

kaosriper

Oui moi aussi sa ne marche pas la Dynamic map donc voila je comprent pas je suis comme toi

Woodbird54370

Cher joueurs , plusieurs personne on connu se problème , celà viens de votre adresse IP que vous avez rentré pour le serveur. Allez savoir pourquoi un Bug est survenu sur plusieurs personne qui ne sont pas capables de se connecté.

La seule solution c'est de retapé l'adresse IP:
Moon-craft.us

On de rentrer cette adresse Ip:
24.50.113.36:25565

Désolé du Dérangement ^^
Woodbird54370 , Administrateur du Serveur

jm445

Bonjours cher woodbird
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, can't reach server a chaque fois même lorsque je retape l'ip comme vous l'avez suggerer plus haut. Je me demande si le serveur ne serrais pas fermer par hazard, d'ailleurs je n'ai plus acces a la map dynamique non plus Neutral

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]