MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Unban QcAveda :'(

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Unban QcAveda :'( Empty Unban QcAveda :'( Mer 2 Mai - 23:37

QcAveda

Je demanderais d'être unban.
Pourquoi ? Tout simplement car je m'ennuie de certain amis et de l'ambiance de mooncraft et que j'étais même prêt a faire des donations pour amélioré l'hébergeur.

Je m'excuse a Angel que j'ai particulièrement fais chier
avec tous les problèmes qui sont arrivé, et aux joueurs que j'ai fais ragé en les tuants x_x .

J'aimerais recommencer a 0 et pour se faire je n'attaquerai plus d'autre faction sans permission et ne claimerai pas un seul territoire ennemie sans avoir fais une demande de guerre de sang comme Darkness le disait.

J'espère pouvoir revenir un jour, cordialement, QcAveda
Crying or Very sad

2Unban QcAveda :'( Empty :'( Jeu 3 Mai - 15:52

anthony7

Invité

je ne sais pas si quand tu dit "je m'escuse aupres des autre jouer" ca parle de moi mais si oui alor j'accepte tes escuses et d'ailleurs moi aussi je m'escuse pour tout mais malheureusement si tu est deban je serai deban :/ je suis désolé car je sais que tu ne m'aime pas mais si tu est deban alor moi aussi je le serai et tu devra me resuporté voila a+

3Unban QcAveda :'( Empty Re: Unban QcAveda :'( Jeu 3 Mai - 17:08

QcAveda

Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas u.U
J'aime juste pas quand tu commences a ragé et a dire n'importe quoi xD

4Unban QcAveda :'( Empty Re:Unban de QcAveda Sam 5 Mai - 3:34

Ryan6987

Invité

sa fait bizarre je vous dit quand ya pas vous deux x)

5Unban QcAveda :'( Empty Re: Unban QcAveda :'( Sam 5 Mai - 18:36

QcAveda

^^ c'est sa que mon ami Barkana me disait, il m'a dit que certaine personne n'avait plus d'action chez eux xD

ANGELMACHINE

ANGELMACHINE

Nous sommes en discussion pour votre demande de "unban" alors, nous vous prions de nous laisser un peu de temps pour en débattre et nous vous donnerons les informations lorsque nous aurons fini.

ANGELMACHINE et The_forsakenQc

7Unban QcAveda :'( Empty Demande de Unban rejeté. Dim 13 Mai - 20:19

ANGELMACHINE

ANGELMACHINE

Pour ce qui est de la discussion que j'ai eu avec un admin, nous avons décidé de rejeter la demande de "unban" de QcAveda et de Anthony79300 en vertus du code et des règles sur le server.

Merci d'avoir jouer sur le server de Mooncraft.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]