MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes impressions, opinions et ce que j'ai à dire ce le server.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ANGELMACHINE

ANGELMACHINE

J'ai beaucoup de choses à dire, alors ça risque peu être d'être long à lire mais ça en vaut la peine. Je vais, tout d'abord, commencer par vous expliquer comment je vais changer pour ce qui en est de mon attitude et de ma façon de parler envers les autres. Ensuite, je vais continuer en vous expliquant comment le server devrais être, selon ma perception et mes goût. Je vais terminer en disant ce que j'aimerais faire, mes buts et objectifs avec ce server et le monde qui l'entour.

Pour commencer, on m'a reproché plusieurs fois la façon dont je traites les personnes sur le server. Il est vrai que mon caractère est désagréable pour certains et que j'en est peu être involontairement fait bavé avec les réactions que j'ai eu en abordant des accrochages, voir même disputes ou plutôt simples questions. Il faut comprendre que j'ai un caractère très franc et direct mais ma patience ayant une limite le change improbablement dans certains cas. Alors, je vais travailler sur ma patience mais il faudra aussi m'aider a ne pas faire exprès non plus pour me faire péter un câble et j'aimerais m'excuser auprès de plusieurs personnes.

Ensuite, pour ce qui est de mes goûts pour le server. Le "spawn" est très bien fait à quelques petites choses, alors on travaillera sur cela plus tard. J'aimerais fortement que tout le monde s'implique pour que lorsque un arbre est commencer à être coupé, il serait préférable qu'il le soit entièrement. Une autre chose qui est agréable a voir dans un paysage est que lorsqu'on veut du sable ou seulement de la terre, d'aller dans une place où il y en a, désert et plaines, et non sur le rebord des rivières. La dernière chose que je voudrais vous faire part est que je déteste les tours de terre, les maisons simples sur le bord du spawn, les villes volantes sans base en dessous, les montagnes de lave, les arbres volants, les montagnes d'arbres, etc...

Finalement, enfin le paragraphe le moins "chiant", j'ai deux objectifs, un but et un souhait, alors commençons. Premier objectif que j'aimerais atteindre, il faudrait renouveler, rénover, recommencer à zéro pour ce qui est du site et du forum et j'aimerais faire parti de ce projet. Deuxième objectif, j'aimerais devenir un grand constructeur pour MoonCraft, faire parti d'une équipe de "Builders", faire des constructions en coopérant avec plusieurs personnes. Pour ce qui en est de mon but, je voudrais faire en sorte que le server ne sois pas seulement un passe-temps pour les admins, modérateurs et joueurs, mais une passion et un endroits où l'on peut relaxer et s'amuser en groupe. Le seul souhait que j'ai en ce moment c'est que l'on puisse mieux ce parler et communiquer ensemble en gardant un minimum de sérieux.

Sincèrement, Pascalain Dugas "ANGELMACHINE"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]