MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANGELMACHIN et Woodbird sont des enfoiré

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SHiF7

Woodbird ma banni 1h pour grief D'UN BLOC et il a banni mon couzin AVIE et un autrelui adit que c'etait pas un bon modérateur a ANGELMACHINE et ila banni la personne a vie
donc si c'est sa des modérateur hé bien votre serveur sans vous choquez pue la merde

DarkCaedus06

DarkCaedus06

si tu n'est pas capable de lire les règles, c'est de ta faute. Un grief reste un grief même s'il s'agit d'un bloc.
Et dire aux modérateurs qu'ils ne savent pas bien gérer le serveur, ca ne se fait pas. Oserais-tu aller voir le maire de ta ille et lui dire qu'il ne gouverne pas bien? Je ne crois pas

QcAveda

Angel = Jeune adolescent sans maturité, et un maire de ville a au moin 30-50 ans donc lui il a de la maturité, vien pas me dire qu'angel es bien gentil, il envoye chier les joueurs et nous traitent comme ses chiens... il m'a banni 2 fois, la premiere s'était parce que moi et antho on se chicanais et la 2 ieme a vie parce que je suis sortie d'une cloture avec un bloc dans un territoire ennemie alors qu'on a pas droit de tp, grief ou meme claim sans guerre de sang. Voila se que sa fais quand les modérateurs n'ont aucune maturité, DE LA MERDE.

DarkCaedus06

DarkCaedus06

De toute facon, si vous etes pas content, partez. Moi, je suis satisfait des modos. Je suis allé sur plusieurs serveurs et j'ai dejà connu pire.
En plus, vous n'arretez pas de les ennuyer parce que l'on vous a tué, que l'on a pris vos affaires ou que l'on a claim votre territoire. Vous rappellez-vous que l'on est sur un serveur pvp. Et la tnt est désactivée, ce qui ne corresponds pas à du vrai pvp. Vous dites que l'on ne vous reponds pas mais regardez ce que vous faites. Un peu de maturité ne vous ferais pas de mal Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]