MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escuse a Tous Les Modos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Escuse a Tous Les Modos Empty Escuse a Tous Les Modos Lun 16 Avr - 17:06

anthony79300

:'( alor voila salut exdead forsa legit wood jona et surtout Angel
Je m'escuse sincerement j'ai la haine de voir ce message sur mon acran quand jessaye de me conecter "The Ban Hammer has spoken!" tous ca pour des gaminerie que j'ai commsi et que j'avoux. je m'escuse aussi aupres de ANGELMACHINE pour... fiou ya tellement de chose sur toi pour tous ske jtai fait jte faisait chier je l'admet jte spamer sur skype et ensuite jme suis endu compte que t un mec bon vous etes tous des bon gars je sais pas ski ma pris srx depuis ces 2 ban je voyer plus le jour (facon de parler) jme suis dit ptin jpeut pas vivre sans ce serveur j'ai jamais vu mieu. comprener moi jsui admin d'un faction jpeut pas les abandoner mais surtout pas abandoner ce serveur que j'aime :'(

alor je demande un deban + encore un avertissement et je serai ban a vie et cette fois je ne resisterai pas jaassumerai, et aussi pck avant j'ai jamais été ban alor je vois pas pk aujourdhui serai un jour different et comme dit exdead je suis un bon jouer et je vais vous le prouver demander a wood, emander a wood il sait que jsui un cool mec regarder sa video de presentation il a mis plus de foto de ma faction q'autre chose il maime bien comme vous tous sans doute mais moi je vou comprend pk des fois vous me parler mal j'ai ete lache avec vous voila je tien a vou dire a tous toute mes escuse les plus precise au monde et que le prochain avertisement je ne repondrai pas jacceptrai mon ban

voila je vous ai surement tout dit jespere que ma demande sera accepter car ce serveur c ma vie aller a+

2Escuse a Tous Les Modos Empty Re:Escuse a Tous Les Modos Mer 18 Avr - 8:10

Ryan6987

Invité

... confused

J’espère que tu sera dé bannie même si je n'est pas compris votre histoire j'espère
que tu est déban les histoire du genre "il ma tuer ban le!" s'areterons Smile
bon ++

3Escuse a Tous Les Modos Empty mouai Mer 18 Avr - 12:17

anthony79300

merci d'être avec moi mais je ne crois pas etre deban personne veux me faire confiance personne veut me laisser une derniere chance car j'aurai jamais cru que j'en arriverai la et cette fois a l'avenir je sais ce ki va se passer alor cette fois c'est sur meme si on peut tue je ne dirait rien voila merci encore

Ps : sauf angelmachine qui ma dit sur skype que si ca serait lui il m'aurait laisser une derniere chance :') bye

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]