MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ban de nightmaredu29

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ban de nightmaredu29 Empty ban de nightmaredu29 Ven 13 Avr - 2:18

anthony79300

slt c'est moi anthony79300 et nightmare a reussi a me ban avec tous ses bobard vous voyer pas qu'l vous enbobiner pour absolument me ban pffffff C'est injuste tous les modo sont contre moi et croire au plus gros bobard de night mare la regle se tp n'a jamais ete mis dans les regle sur serveur our dans /rules alor personne peut savoir si on peut se tp ou pas et puis unnmoment ANGELMACHINE A changer toute les regle alor que ce n'est pas a lui de decider les regle alor on savait pas si cetai une blague ou pas fonc j'ai respecter ses regle modifier et on navai le droit de se tp sur un autre serveur on navai le droit c'etait une question de rapiditer et aussi vous dite que je respect pas les regle mais angel a dit aussi qu'il yavai une regle apeler declarer la guerre aavnt dataquer il a jamais declarer la guerre mais lui vou le banerai jamais meme pour un non respect des regle pfff ya ke moi de la 1.7 j'ai ete sur plein de serveur j'ai jamai etai ban tou ca pour une pourriture sur minecraft qui fou la merde. c'est vrai que des fois j'ai tendance a ne pas respecter les regle mais nightmare a jamais respecter une regle (prevenir avand la guerre/se tp aussi) et j'ai toujour dit j'ai screen je vais le poster mais je disait ca pour les faire peur j'ai jamais pris un screen pck moi je ne veut pa en ariver jusqau ban ce mec est sans coeur pfff

et il dit que personne m'aime mais en atandent jai plus de membre que lui dans mon clan et il se co souvent ==' aller Bye

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]