MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kill abusif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kill abusif Empty Kill abusif Jeu 29 Mar - 18:02

Nicolas1

Invité

Bonjour je voudrait que draco soit ban apres m'avoir essayer de me faire cramé avec son seau de lave en plusieur reprise

Jai des screen pour le prouvert et il veut me ban pour deux bois peter u_U

Si vous vouler les voir dite moi comment on fait je ne suis peu habitué au forum comme ceux ci

2Kill abusif Empty alors... Sam 31 Mar - 1:55

Admin

Admin

donne moi ton pusedo skype et nous alons comuniquer et tu poura m'envoyer ses screen pour que je puise agir... merci Smile

https://mooncraft.forumgaming.fr

3Kill abusif Empty Re: Kill abusif Ven 13 Avr - 7:58

anthony79300

Admin a écrit:donne moi ton pusedo skype et nous alons comuniquer et tu poura m'envoyer ses screen pour que je puise agir... merci Smile

heu.... On n'a le droit de mettere des seau de lave tout de meme ??? non ca sapelle du pvp Oo

4Kill abusif Empty LAVE -_- Ven 13 Avr - 13:06

Admin

Admin

LES SCEAUX DE LAVE JE DÉTESTE dsl pour les maj mais sa vallais la peine aucun sceaux de lave en pvp de 1 ses chiant a ramasser de 2 ses du kill sans etre en guerre merci de votre compréension

bon jeux a tous Smile

exdead fondateur et créateur de MoonCraft

https://mooncraft.forumgaming.fr

5Kill abusif Empty Lave Ven 13 Avr - 17:30

anthony79300

Ok je savais pas ca tombe bien j'en n'ai jamais utiliser mormalement moi je suis deban ce soir a 23h00 et je trouve que mon ban etai injuste tout les modo sont avec night alor qu'il raconte que des mito :'(

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]