MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau compte minecraft

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau compte minecraft Empty Nouveau compte minecraft Mar 6 Mar - 10:40

audrey1

Salut exdead, puisque maintenant les version craker de minecraft de peux pu aller sur le serveur mooncraft.J'ai donc décider dacheter la vrais version mais le problême est que jai une nouveau nom (justcool58) qui va rempler c lencien (audrey) mais la quand je vais retourner sur le serveur, je ne pourra plus ouvrire mes cofre car il von être encore au nom de audrey. Donc quand je vais avoir la vrai version, est-ce que tu pourra enlever mes private de mes cofre pour que je les reprivate avec mon nouveau nom (justcool58)

merci audrey

2Nouveau compte minecraft Empty Ton message Mar 13 Mar - 16:14

Tsumi

Tu vois audrey, c'est une nouvelle map pas l'ancienne donc tes coffres, y en a plus xD

3Nouveau compte minecraft Empty Mon sauveur! Mer 14 Mar - 9:53

Ryan69

salut audrey puiske tu as la version premiun tu pourra faire un truc sur mon serv?car je suis en cracker et pas mon serv.... confused don ctu pourra alle rdessus pis maitre le truc pour la version crack?(je te mettrais admin pour que tu le fasse)merci je te donne l'ip des que je la trouve bye

4Nouveau compte minecraft Empty Réponse à Ryan Ven 16 Mar - 0:07

audrey1

Ryan69 a écrit:salut audrey puiske tu as la version premiun tu pourra faire un truc sur mon serv?car je suis en cracker et pas mon serv.... confused don ctu pourra alle rdessus pis maitre le truc pour la version crack?(je te mettrais admin pour que tu le fasse)merci je te donne l'ip des que je la trouve bye
Daccord, je vais voir si je peux et si je peux je vais le faire pour toi Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]