MoonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au serveur MoonCraft ip du serveur : 75.152.28.97:25565

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dorian50260

Bonjour chers Administrateurs,

Lors d'une guerre de faction (qui à débuter pour un rien, mais là n'est pas l question), les ultimats ont décider de construire une horrible, que dit-je une abomination près de notre magnifique village (voir les screenshots à la fin de ce poste ), je suis d'accord qu'en temps de guerre la faction adverse puisse construire un bâtiment d'où partent leurs attaques. Cependant une mocheté comme celle là est inacceptable, à vous de juger. Woodbird nous a aider en déplacent la construction mais elle gâche le paysage et Ryan n'envisage pas de la retirer. Une telle construction pourrais au moins être respectueux de son environnement, C'EST PAS COMPLIQUER DE FAIRE UNE BASE BELLE EST RÉSISTANTE A LA FOIS !!!! (voir ma forteresse)

De plus Charnav c'est plaint du harcèlement qu'ils ont subit et je ne voit pas pourquoi je m'en plaindrais pas aussi c'est pourquoi je dénonce le spawnkill intolérable que Ryan a fait durer pendant exactement 26 minutes avec ses acolytes. Ils ont massacré notre élevage et c'est tout juste si ils n'ont pas tout grieffer, je suis sûr qu'ils l'auraient si cocophoceen et moi n'avions pas claim une bonne partie de notre territoire.

Nous ne cherchons d'ennui à personne tout ce qu'on veux c'est rester tranquille dans notre coin à faire notre magnifique château alors dite moi par pitié comment on fait pour ce mettre en peacefull, par pitié !!!!

Voilà j'en est fini, pour le moment car ils vont recommencer ... --'

Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs Captur11
ça c'est le territoire qu'ils ont claim à coté de chez nous (scren sans grande importance)

Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs 2012-010
ça c'est pour le spawnkill, vous remarquerez que j'ai à peine le temps de dire quelque chose !!

Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs 2012-011
ça c'est l'abomination en question au début ....

Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs 2012-010
ça c'est quand je suis revenu sur le serveur.....remarquer ce que dit cocophoceen...

Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs 2012-012
et enfin ça c'est l'abomination après que Woodbird l'a déplacé

Cordialement
Dorian50260

Dorian50260

Et snip3r continu de nous tuer sans que l'on puisse rien faire .... et si il n'arrête pas je me verrais obliger de faire une demande de ban pour harcèlement physique, attaques déloyales et non respect des joueurs...

Edit : snip a arrêté et a rendu les stuffs

Ryan69

j'ai des screen je spawn kill n apas durer 26 min je savasi meme pas ou était leurs spawn et pis pour la mocheter comme tu dis c un campemant j'avais que de laterre quand

pis se mettre en peaceull pendant un bataille c'est interdit(ce que ma dit WoodBird)
et îs en meme temps faut pas s'étonner quon vous ataque psk quan don insulte sa retombe forcement sur vous car ses vous qui aver insulté
si tu veux quon enleve la "mocheter"oublie direct tant que tu ne t'est pas excuser pour l'insulte (enfin les) et jte previens si jte vois encore une fois dans mon village en disant "je passe" pis visiter le village la tes un mythoman

4Constructions lors d'une guerre de faction et deux, trois petits autres trucs Empty Bon Bon.... Areter un peut... Mar 21 Fév - 20:29

Admin

Admin

Bon Bon.... Areter un peut... laa je vais regler ce problaime pour la construction il on le droit mais pour le spawn kill ceux qui fons saa ses interdi et se déco avant de mourrir aussi allor laisser au moin les joueur faire la guerre et si vous voulez de la vrais guerre aller sur le serveur pvp il a été crée pour sa mais si vouv voulez continuer votre guerre sur mooncraft PLAY allor faite la dans les regles au moin merci ....

Exdead Admin du serveur MoonCraft et créateur du serveur MoonCraft

Bon jeux... Very Happy

https://mooncraft.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]